samedi, avril 18, 2015

verdiers

Madame
Monsieur
Excellent week-end et à la semaine prochaine !

18 commentaires:

beatrice De a dit…

Pour une fois que je suis la première à te faire un petit coucou.
Tu es habile à photographier les oiseaux ?! Ou ceux là prennent la pose devant ton appareil sans trop bouger. ?!

Sur mon blog, je suis en Egypte. Voyage réalisé en 1983, à une époque où les touristes n'étaient pas une masse compact devant les temples. J'avais pu réaliser ce voyage avec un guide fabuleusement intéressant grâce à un de mes clients qui me réservait un premier dédit sur le groupe de gens agglutinés autour de cet homme remarquable.

Hlas, j'ai prèté le catalogue mis à jour avec toutes les notes et des photos. Tu devines la suite.
je dois donc rechercher les légendes des photos, la mémoire ne pouvant pas tout me rendre. Aussi avec l'aide de cet ami client qui lui, redimentionne les conférences de J.E.Berger inscrites au patrimoine, pour en proposer en vidéos sur Google. Gros travail.
Si je te fais une pub en long et en large, c'est que je trouve le sujet super intéressant, si tu as un peu de temps pour lire les textes. Surtout Dendérah,. Quelque part, c'est aussi un berceau de notre civilisation, et l'on peut être étonnés des similitudes de cultures et de croyances.

Pardon pour tant de blabla, mais j'aimerais tellement que beaucoup de bloggers aille voir l'Egypte sur le blog.

je te souhaite un beau dimanche à rêvasser sous la tonnelle ou les mains dans la terre.
Béatrice.

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude

Bravo pour ces magnifiques portraits , ils doivent aimer que tu les prennes ainsi en photos !!
Bises

Moun a dit…

Pouh, ils se tournent le dos...
Y a de l'eau dans la gaz dans la famille Verdier ?

Jolies prises en tout cas

Bises et beau week-end.

ELFI a dit…

et tu connais la différence!
moi .. pas..bisou

Nini a dit…

Ils sont beaux tes p'tits verdiers
Gros bisous, bon week end

La cachette à Josette a dit…

mais chez toi ils sont bien sages et posent sans problème...tu leur mets du sel sous la queue je suppose !
bisous Claude

Floralie a dit…

Ils sont magnifiques ces verdiers qui posent pour toi :)
Bon week-end Claude

Marguerite-marie a dit…

en tenue de gala pour venir au restaurant... "Chez Mme Claude"!

Enitram a dit…

Monsieur et Madame Verdier ! Un très beau couple !

sonia a. mascaro a dit…

Wow! The couple are beautiful!
Great pictures, Claude!

Anonyme a dit…

(•̃‿•̃)❀

C'est MAGNIFIQUE !

Merci pour ce partage chère Claude
J'adore tes photos de Monsieur et Madame !!! :o)

GROS BISOUS et bon dimanche !!!!

Mitou La Bretonne a dit…

coucou Claude
Un beau portrait de monsieur et Madame ! ils sont jolis ces verdiers au jardin je n'en ai jamais vu !
gros bisous et bon dimanche
MITOU

Nefertiti a dit…

elegant ;o)

Marie-Paule a dit…

Ils prennent la pose et cela leur réussit ! Tu es vraiment championne pour saisir les oiseaux de ton jardin !
Bonne soirée Claude!

Tilia a dit…

Verdier et verdière en tenue de printemps,
Monsieur toujours plus élégant
que Madame, qui doit se cacher
pour protéger sa couvée.

Tu l'as bien mis en boîte, ton couple de verdiers :-)
Bises et belle semaine, Claude

Anonyme a dit…

(^‿^)✿

Je passe te souhaiter une agréable journée chère Claude ❤ !!!!

Bon début de semaine et grosses bises d'Asie vers toi !!!!

Thérèse a dit…

Ils sont en tenue pour venir chez toi!

✿France✿ a dit…

Merci Claude pour tes photos et vivons oiseaux bonne soirée