mardi, mai 26, 2015

Sérignan 3

 Ce que je n'aime pas trop, pratiquement au coeur de ce village typique. Vu qu'il y a une pharmacie (sans doute celle qui n'existe plus en face de l'ancien Hôtel de Ville), je pense que c'est peut-être la maison médicale.
.





On peur voir le boulanger faire le pain
.



§

12 commentaires:

tanette2 a dit…

Belle maison sur la 3è photo.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tu as raison la première maison pas au top, par contre pour le reste super et surtout cet attisant boulanger.
bisous.
A + :o)

Jerry OX a dit…

Bonjour Claude, Joli ville que Sérignan.J'aime l'inscription sur le cœur qui bat dans la maison et ..ce soulier fleuri !!

Jerry OX a dit…

Oups: JoliE ville .

Miss_Yves a dit…

A part la maison médicale, tous les autres lieux que tu montres "ont une âme"
Moi aussi, j'aime particulièrement les photos de l'inscription et du soulier

La cachette à Josette a dit…

une maison médicale qui ne donne guère envie si toute fois on a un jour l'envie d'être malade !
bisous Claude
(je m'absente encore)

martinealison a dit…

Bonsoir chère Claude,

J'aime beaucoup la vieille porte sur l'une de tes superbes photos.
Je te fais de
✺ Gros bisous ✺

Chipie a dit…

Elle est bien sympa cette commune (sauf la maison médicale)

Tilia a dit…

Beau et rigolo, ton croquenot en fleurs ;-)
Bisou et bonne journée

Nini a dit…

Jolie ville ! j'ai vu sur l'article précédent aussi !
J'aime le boulanger ....
Pas très présente en ce moment !!!!
Gros bisous

Claudine/canelle a dit…

Coucou
J'aime bien cet ensemble architectural un peu special qu'offre cette ville !!
Merci
Bonne journée Claude

Catherine a dit…

Oui, il y a vraiment des constructions qui sont comme des verrues !
Au moins le boulanger conserve la tradition jusqu'à la maie en bois. C'est rare.