x

x

mercredi, avril 20, 2016

petits essuie-mains de toilettes

Mon amie Catherine de Paris m'a envoyé deux torchons qu'elle a achetés lors de son récent séjour à Londres.  Avec le premier, j'en ai fait deux pour mes jolies Toilettes du rez de chaussée, je vous montrerai plus tard ce que j'aurai fait du second pour mettre dans la salle d'eau de l'étage.
 A DEMAIN !

8 commentaires:

claude a dit…

Je suis vannée ce matin. J'ai du mal à me remettre de ma journée d'hier et je n'ai pratiquement pas dormi cette nuit. Je n' arrive pas à me concentrer devant mon écran, je coupe. Mille excuses. A plus tard.

Lenaïg a dit…

Bonjour Claude, je viens faire ta connaissance grâce à Josette dans sa Cachette ! Ah, petite forme aujourd'hui, cela nous arrive à tous. Repose-toi bien, ton blog est magnifique et de temps en temps il est bon de nous pas rester devant son écran. J'ai admiré plusieurs de tes pages, dont le merle, et tes jolis essuie-mains personnalisés. Mais je cherche tes poupettes, dont la photo est chez Josette, et je ne vois pas de pavé de recherche pour les demander ? Bien amicalement, Lenaïg

Daniel a dit…

Coucou Claude.
C'est le mariage des torchons avec les serviette chez toi.
Bisous, Bonne journée.
A + ♫ ☺ ☼

Josette T a dit…

c'est encore un coup de la lune Claude
chouette tes serviettes pour les toilettes
bisous

Solange a dit…

Tu sais comment j'aime tes torchons. Reposes-toi bien.

Tilia a dit…

Très mignons, tes petits essuie-doigts.
AïeAïeAïe ! pauvre Claude, tu as encore pris un méchant coup de lune.
Bises compatissantes

Claudine Le Bagousse a dit…

Bonne idée d'en mettre dans les toilettes !!
Enplus la couleur est sympa !
Bises Claude

Marie-Paule a dit…

On pourrait bavarder la nuit si nous étions voisines! Je ne dors guère moi non plus ces dernières nuits. Et après on est vaseuse toute la journée et quand revient la nuit, hop en pleine forme!
Courage...