samedi, avril 23, 2016

printemps au jardin

Un matin de cette semaine, 
j'ai fait un petit safari photos dans mon jardin

Les fleurs des lauriers du voisin

celles de mon cerisier


nettement moins fleuri que celui d'en face


un palmier se met au printemps.

Excellent week-end et à la semaine prochaine !
***

15 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Ton petit safari
me ravit.

Nono a dit…

Jolies toutes ces fleurs,tu vas en avoir des cerises cette année !!!!Vous allez vous régaler.Bon WE et bisous

La cachette à Josette a dit…

mais c'est une bonne idée un safari de jardin...il y a des découverts à faire chaque jour...
bon week-end Claude
bisous

Marty a dit…

oh là là il y aura des cerises cette année ! heureux ceux qui
en ont dans leur jardin !
bon weekend qui commence avec la pluie !

Tilia a dit…

Vu le prix que vont atteindre les cerises cette année sur les marchés, lire cet article, tu as de la chance d'avoir un cerisier dans ton jardin, même si celui du voisin semble plus prolifique !
Bonne journée, Claude, bisous

Elisabete a dit…

Ton jardin est vraiment joli.
Bisous

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Un safari sans bêtes sauvages, c'est le top pour visiter ton petit parc déjà bien fleuri. Tu es en avance sur le mien, mais on nous annonce 0° le matin, j'ai bien peur que le cerisier prenne un coup de gel.
Bise et dimanche Claude, profite bien de ta belle nature.

Claudine/canelle a dit…

Bonne idée ce petit tour de jardin !
Bonne soirée

Marguerite-marie a dit…

que de belles promesses!! toutes fleuries!

Solange a dit…

Je l'aime bien moi ton jardin.

Mitou La Bretonne a dit…

On ne va pas beaucoup en profiter ce dimanche !
bisous et bon dimanche

Anonyme a dit…

Bonjour Claude,

Qui vas en profiter des cerises ?C'est Vous ou le MERLE ?
En tous les cas ce cereurisier est splendide.
Est-ce ta photo annuelle que tu nous taquine avec.
Je suis jalouse !

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tout en fleurs tout en bonheur.
Très bonne semaine.
Bisous 💐 💐 💐

Nini a dit…

Le printemps, le printemps .... on se demande où il est passé !!!!
Gros bisous

L. D. a dit…

Even the palm tree puts out a spring growth. I like your blossoms in the photos.