x

x

mardi, juillet 26, 2016

Poitou


Je pars dans le Poitou ce matin.

Il faut que je vous dise aussi que mon amie Annie-Claude, ma vieille copine du Lycée, m'a appelée la semaine dernière pour me dire qu'elle avait fait un infarctus. Depuis quatre ans que son mari est décédé, elle s'est beaucoup donné à tenir sa grande maison super clean et son grand jardin propre, tant, qu'elle a fatigué son coeur, qui maintenant a des séquelles irréversibles.
Jeudi, je dois aller à l'hôpital du Mans pour la visite de contrôle de mon oeil, j'irai passer le reste de la journée avec elle. Les mauvaises nouvelles se succèdent.

Je serai plus à même d'aller vous faire une petite visite demain.
***

5 commentaires:

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Comme dit la chanson: ça ira mieux demain et c'est ce que je te souhaite de tout cœur; il y a de mauvais passages dans la vie mais tu verras , tout va s'arranger.
Bise et à bientôt de bonnes nouvelles de toi et ton chéri.

Nini a dit…

Il faut espérer le meilleur !!! Je viens seulement de voir ton article précédent, j'espère que çà ira pour ton chéri !
Gros bisous !

Claudine Le Bagousse a dit…

Courage Claude
Passe un bonne journée malgré tout
Bises

Marie-Paule a dit…

Un passage aujourd'hui à Athènes (nous sommes en vacances à une quarantaine de km) me permet de profiter de mon ordi pour me mettre à jour des billets des copines.
Je vois que cela ne va pas terrible chez toi, que ton mari et toi avez des pépins de santé et maintenant ton amie aussi. Triste loi des séries. Meilleure santé à vous trois et que vous soyez très vite rétablis.
Bisous

OX Jerry a dit…

Bonjour Claude, C'est difficile en effet ...je te souhaite de tout cœur une journée la plus douce et constructive possible avec, à la clé, une bonne nouvelle .