lundi, juillet 25, 2016

rouge

Ne m'en veuillez pas si je ne vous rends pas visite, mais petit soucis de santé du côté de mon Chéri (enfin quand je dis petit, c'est un peu plus sérieux), alors pas trop la gnaque en ce moment, mais je vous fais profiter quand même de mes belles roses Lili Marleen.



 ***

11 commentaires:

Cergie a dit…

Je me suis renseignée sur cette rose que tu as plantée en abondance chez toi et je la voyais plus rouge que sur les deux photos qui encadrent celle du milieu. Comme quoi tout est relatif.
J'ai une rose très haute et rouge sombre dont mon mari dit que c'est un "la Marne" et en fait le "la Marne" est rose et assez bas (j'en ai vu sur le net et à St Valéry-sur-Somme en vrai).
J'espère que vos ennuis de santé à ton chéri et à toi seront vite oubliés...
Bisous

claude a dit…

@ Cergie
Moi ça va mais du côté de Philippe pas du tout moralement avant de savoir le 8 Août les résultats d'une IRM.
Bisous

Anonyme a dit…

Pensées pour toi

MOMO

claude a dit…

@ MOMO
Merci beaucoup, ça me touche vraiment.

L. D. a dit…

The rose shapes are so wonderful and the colors too are great. Good photos.

Tilia a dit…

Tes "Lili Marleen" sont vraiment splendides.
De très belles roses pour chasser les vilains soucis.
Bises chaleureuses et bon courage en attendant le 8

Cloudia a dit…

Tres Bon Mon Ami

Claudine/canelle a dit…

Bon courage Claude
Gros bisous

Thérèse a dit…

Le pire c'est l'attente. Pensées positives sur le chemin.

Floralie a dit…

Bonjour Claude,
Tes roses sont magnifiques, très belle couleur.
Je vous envois pleins de pensées positive en attendant le 8 et que tout aille au mieux.
Bises à vous deux.

Mitou La Bretonne a dit…

Avec ma tribu je n'ai plus beaucoup de temps pour les blogs
J'ai lu pour ton chéri et ton amie j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite ,et que ton "zoeil" ira mieux aussi !Il y a un âge où il faut savoir lever le pied et prendre bien soin de soi !
Je le dis aux autres mais je ne me ménage pas tellement . . . .
gros bisous et bon courage
MITOU