vendredi, juillet 21, 2017

communiqué

Suis de retour.
A la maison, sur la toile, c'est une autre histoire.
Faut simplement maintenant que je prenne le temps de télécharger mes photos prises pendant ces 4 journées parisiennes, mais avant cela je dois préparer le "voyage lointain".
J'ai aussi un peu d'arrosage à faire, aller en ville chercher mes médocs, mettre une lessive, faire une salade de chou, une de concombre, enfin les choses de la vie, quoi.
Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à demain !

6 commentaires:

Dédé a dit…

Bon retour ma Claude et belle journée. Ne cours pas trop quand même et prends du repos. Bises alpines.

claude a dit…

@ Dédé
Je ne peu pas courir, j'ai mal aux pattes.

Marie-Paule a dit…

Tu as beaucoup à faire chère Claude! Allez, courage à notre petite Parisienne qui nous montrera bientôt de belles photos!

Tilia a dit…

Impatiente de voir les photos de ta virée à Paname !
Et de savoir si tout c'est bien déroulé sans incidents notoires.
Bises, contentes de te savoir de retour ("un seul être vous manque et tout est dépeuplé" ;-))

claude a dit…

@ Marie-Paule
Faudrait pas partir de chez soi des fois mais mon Chéri a fait beaucoup de choses pendant mon absence.

@ Tilia
Tout a été ok.
J'aime bien la citation.
Bises

La cachette à Josette a dit…

pas facile de s'absenter en été...juste pour le plaisir !