samedi, juillet 22, 2017

tomates

Pendant mon absence le jardin a continué à donner. Mon Chéri a emporté deux beaux concombres à une cliente, il a mangé la salade de chou blanc et celle de concombres que j'avais préparées avant de partir à Paris.
Et voilà que maintenant, les tomates sont bonnes à prendre.

 🍅🍅🍅🍅 

Je ne vais pas être trop disponible dans la journée pour vous rendre visite. Ce tantôt, je vais près du Mans acheter un panier et du terreau aquatique pour planter les roseaux que mon Chéri a piqués dans un fossé, ce pour les mettre dans le bassin aux poissons.  Ici, on ne trouve rien.
Il me faut retrouver le fil du voyage lointain avant de préparer celui à Paris.

Excellent week-end et à la semaine prochaine !

6 commentaires:

Claudine/canelle a dit…

Profites bien de ta journée Claude
Bises

Marie-Paule a dit…

Tes poissons vont être ravis d'avoir un nouvel aménagement!
Alors file vite faire tes achats!
Bises

Elisabete a dit…

Ma femme de ménage m'a aussi ramené des tomates de son jardin: une délice!
Bisous

Daniel a dit…

Coucou Claude.
A l'image je me suis imaginé la préparation d'un bourguignon !!!
Je te taquine...
Bises, bonne semaine, A +
Au fait tu retourne chez les Mormons ?

Daniel a dit…

La Couleur des sentiments ?

Thérèse a dit…

Miam miam, c'est assez difficile à trouver ici les tomates sans pesticides...