samedi, février 24, 2018

le changement...

c'est maintenant !

Depuis que l'on nous promet le changement et que jusqu'à maintenant, nous n'en n'avons pas trop vu la couleur, sauf peut être en noir et blanc, je me suis dis que pour l'avoir, le changement, il fallait nous en occuper nous-mêmes.

Et en ce moment où du côté de ma famille, c'est plus gris sombre  que rose, j'ai décidé d'apporter du changement dans notre chambre à dormir.

La semaine dernière, je suis retournée dans un magasin au Mans, enfin pour être plus exacte, dans une zone commerciale à la Chapelle Saint Aubin, dans un magasin où la semaine précédente, mon Chéri et moi avions vu des articles qui nous plaisaient bien. J'y suis donc retournée, d'abord pour me changer les idées en compagnie d'Annie-Claude, et pour être sûre qu'il y en ait encore.

Voici donc le nouveau dessus de lit.
Les nouveaux double-rideaux seront posés Dimanche et je peux vous que ce ne n'est que le début.

 ***
Excellent week-end et à la semaine prochaine !

12 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Une parure de lit "à grimper aux rideaux" (rire)..
Bises, Passe un bon weekend, A +

Nini a dit…

Sympa ce couvre-lit et les coussins ! Ce n'est donc toujours pas le moral au beaufixe ? Ca ira mieux avec le printemps ...
Gros bisous, bon week end

Marie-Paule a dit…

Faire des changements dans la maison permet de se changer aussi les idées et de repartir d'un pas plus vaillant. J'aime beaucoup le boutis pour les dessus de lit et le tien est original.
Courage Claude!

claude a dit…

@ Daniel
Tu me fais rire et ça fait du bien.
Bises et bon wouik !

@ Nini
Moral au beau fixe pas tellement ; l'arrivée du printemps sera consolateur.
Bises et bon wouik à toi aussi !

@ Marie Paule
ça fait du bien le changement, ne pas voir toujours les même choses.
Ensemble rideaux compris chouettes et pas cher du tout. D'après les étaquettes,cxe serait une fabrication française.
Bises et bon week-end !

La cachette à Josette a dit…

tu as raison il faut changer son décor pour se changer les idées
J'aime beaucoup ton choix Claude et j'attends les double-rideaux
Mon départ sera demain...contre temps pour ce samedi
gros gros bisous

claude a dit…

@ Josette
Je vais donner l'ancien ensemble à un magasin qui revend à pas cher aux gens nécessiteux.
Oh que oui ça fait du bien
Gros bisous

Elisabete a dit…

J'aime beaucoup.
Grosses bises

Miss_Yves a dit…

Très harmonieux dans la sobriété et la douceur.

ELFI a dit…

le changement fait du bien... les couleurs sont jolies ..mais violine n'est pas très gai...!

Mitou La Bretonne a dit…

Nous avions le même lit il est à présent ivoire ! je cherche également un dessus de lit
mais pour le moment je n'ai rien trouvé , il est vrai que côté magasin on est pas vraiment gâté !J'aime beaucoup ta chambre à dormir ! lol
gros bisous et bon week end
MITOU

Bergson a dit…

une chambre à dormir c'est pour les couples bien sages ?
ils me semblent que les autres ont des chambres à coucher

Tilia a dit…

Bergson n'en loupe pas une !

Changer de décor pour se changer les idées, une très bonne initiative.

Les couleurs que vous avez choisies sont en harmonie avec la mode shabby chic.

Je sens venir la métamorphose du bois de lit et de la table de nuit, relookés en ivoire ou blanc cassé, et celle de la tapisserie en papier peint assorti au boutis et coussins ;-))

Bises et bon dimanche, Claude