vendredi, février 16, 2018

le ciel du vendredi

Si mon ciel du dernier lundi 
était devenu plutôt sombre...
.
ceux de mardi et mercredi restèrent en suspens ;
et dans celui d'hier il y eu une éclaircie


ou comment s'accrocher à la vie.
***
Merci pour vos messages qui me sont allés droit au coeur.
J'ai eu aussi mercredi et hier la présence précieuse de mon AMIE Annie-Claude que je remercie également.
*** 

10 commentaires:

Dédé a dit…

Coucou. Les ciels sont souvent révélateurs de ce qu'on a dans le coeur. "s'accrocher à la vie", oui! Car il y a des rayons de soleil derrière les gros nuages. Je te le souhaite. Bises alpines et belle fin de semaine.

ELFI a dit…

je me réjouis qu'un peu de ciel bleu est de retour chez toi!!!

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Ciel! Ciel, le ciel redevient bleu..
Bises, Bon weekend, A +

Marie-Paule a dit…

J'espère qu'avec le temps ton ciel va bien s'éclaircir et durablement. C'est bien que ton amie soit à tes côtés.
Courage Claude. Bisous

Thérèse a dit…

Les amis: quelle chance!

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Claude,

La vie est malheureusement faite de ciel bleu et de ciel sombre... Lorsque celui devient très sombre on a tendance à oublier les bleus...
Je te souhaite plein de courage... Je t'envoie plein de bonnes ondes.

Bisous 🌸

Nini a dit…

Tu restes bien mystérieuse ... on a toutes des hauts et des bas, des jours avec et des jours sans ... mais s'il y a une éclaircie c'est tant mieux !
Gros bisous, belle soirée

Elisabete a dit…

Quelle différence!
Bises

Tilia a dit…

Que le bleu du ciel t'aide à supporter le bleu à l'âme, c'est ce que je te souhaite de tout cœur.
Grosses bises et beau temps sur ta contrée

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
On ne choisit pas toujours , et parfois notre vie bascule un moment
Bon courage Claude
Gros bisous