mardi, mai 15, 2018

VANNES 2

Continuons la promenade dans Vannes. Si mes photos laissent paraître qu'il y faisait beau, c'est parce que je leur ai apporté de la clarté, tant certaines étaient tristounettes.
Suis contente que cette visite vous plaise.
.

                                                           Une enseigne un peu sexy
.
                                                        Chanteur de rue

                                                                  Place Henri IV
.






                                                     Cathédrale Saint Pierre
                     Visite de l'intérieur plus tard.
                                 A demain ! 
***

7 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
A Vannes tu te pavane ... lol
Belle maisons dommage que les rues étroites limitent les champs de vision.
Bises, A +

Dédé a dit…

Ah. J'aime bien l'enseigne. Un peu osée mais sympa! Et puis je vois que le ciel est presque bleu. Merci pour la petite visite dans les vieilles ruelles. Bises alpines.

Nini a dit…

Je viens de visite Vannes au travers de tes deux articles ... j'aime beaucoup !
Tu me donnes envie de faire quelques kilomètres supplémentaires la prochaine fois que nous irons à Nantes ... enfin, si nous avons le temps !
Bisous, belle journée

La cachette à Josette a dit…

entre le Finistère et la Loire Atlantique...restant sur la 4 voies je ne connais pas Vannes ! tes photos donnent envie
ça va couci couçail faut faire avec espérant que le traitement saura ralentir le mal !
gros bisous Claude

Miss_Yves a dit…

Je n’avais pas vu une enseigne pareille lors d’une visite de Vannes, il y a bien dix ans.
La ville est charmante -ne te plains pas, moi je l’ai parcourue sous la ☔️

Nono a dit…

Très belles photos de Vannes et même une vidéo tu nous gâtes,merci.Bisous

Cergie a dit…

Et il vous reste encore un voyage à faire ! Vous avez de la veine que ce soit toujours valable !
Je ne me souviens pas d'être allée à Vannes mais j'ai dû le faire toutefois du temps où nous passions en Bretagne
Le ciel pommelé au dessus de la cathédrale devait être de toute beauté, là dommage que tu aies éclairci tes photos