jeudi, mai 24, 2018

Villages des Chaumières 2

Tout d'abord, je voudrais remercier l'ami 
 Daniel 
pour la suppression des chaînes visibles sur ma photo publiée précédemment. 
.

KERASCOËT suite




 Nous suivons un petit chemin 
qui nous mènera à la mer.
.




Sur une hauteur, maison perdue dans la verdure.
.

 Nous reprenons la voiture pour nous rendre à KERCANIC.
***

9 commentaires:

Dédé a dit…

Coucou ma Claude. C'est toujours un plaisir de voir des photos de la Bretagne et cela me rappelle de vieux souvenirs de vacances. J'avais fait un peu de randonnée là--bas et l'air de la mer m'avait fait beaucoup de bien. J'aime beaucoup ces petites maisons typiques qui semblent se moquer du temps. Bises alpines et belle journée sous le soleil j'espère.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
J'ai un instant cru entendre Mireille:
"Ce petit chemin... qui sent la noisette"
Il faut toujours tenter de se défaire de ses chaines...
Tu ne crois pas ?
Bises, Bonne journée, A +

ELFI a dit…

daniel est un génie... mais la base des photos est bonne...:)))))

La cachette à Josette a dit…

génial ton ami Daniel,
comme j'aime cette ambiance de côtes bretonne... des promenades qui me manquent !
bisous Claude

Nazzareno a dit…

J'aime beaucoup ce paysage fascinant et insolite qu'il semble un point fixe dans le temps et l'espace.
Bises et bonne vacances Claudia

Miss_Yves a dit…

L’ami Daniel est fort habile!
Le tissage est tout à fait dans l’esprit des couleurs et de la grâce de ce hameau.

Estelle S.C. a dit…

J'aime beaucoup tes 2 articles sur ce joli coin de Bretagne,
J'adore ces maisons,
ces opulentes fleurs,
cette ambiance.
Belle et douce journée - Bisous

Mitou La Bretonne a dit…

Ils sont si beaux nos petits villages Bretons
gros bisous et bon week end
MITOU

Solange a dit…

Quel bel endroit!