jeudi, septembre 24, 2020

Espelette

 En voilà une visite intéressante.

 Joli village bien pimenté.













Il y faisait chaud à Espelette et après cette agréable visite, 

une petite mousse bien fraîche s'est imposée.

***

6 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Comme tu dis si bien c'est pimenté... (rire)
Les maisons son belles dans le coin.
Bises,
Très bonne journée A +

Miss_Yves a dit…

Typique et coloré!
Vive le rouge et la bonne. humeur !

Nancy a dit…

Hello Claude !!! Endroits délicieux !!! Les maisons sont remplies de charme ! Le charme du Pays Basque !!! Le piment d'Espelette est traditionnel et très bon. Il donne une bonne saveur aux plats. Merci infiniment pour ces jolies photos. Bises d'Australie et bonne journée à vous deux.

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Claude,
Toutes ces maisons se ressemblent, j'adore cet endroit il est vraiment magnifique !
J'aimerais tellement y aller une fois ?
Gros bisous ma douce Claude et bel après-midi !

La cachette à Josette a dit…

toutes les années où nous passions nos vacances à Bayonne j'en rapportais une corde qui restait dans la cuisine !

Luce a dit…

Bonjour Claude
Visité comme toi après la Rhune, j'avais été charmée par ces maisons décorées de piments.
On en cultive dans notre jardin et justement mon fils vient de les récolter et d'en faire des tresses qui garnissent la cuisine en ce moment pour les faire sécher. Elles se conservent très bien. Plus tard il les pilera pour en faire de la poudre que je mets presque dans tous les plats.
Bise, bon jeudi.