mardi, octobre 06, 2020

palissade provisoire


 Je n'ai pas photographié la finalité des réparations mais le nécessaire a été fait pour  que les panneaux de bois résistent aux forts vents.

Elle restera en place jusqu'à ce que les prochains lauriers occultent bien le trou. Mon Chéri a demandé la pose d'un troisième claustra pour que personne ne puisse entrer chez nous.

Episode prochain vers les 25 Novembre.

Et pendant que j'écris, j'entends les camions de la carrière passer à toute vitesse.

***

***

7 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Bruit pas rassurant.
Provisoire, mais agréable à l'oeil.

Claudine/canelle a dit…

Bien au moins ça c'est fait ...mais d'entendre les camions non loin de là ne doit pas etre vraiment rassurant ..
Bonne journée Claude
Bises

Nini a dit…

C'est pratiquement remis en état ... c'est déjà pas mal !
Quant au bruit des camions ... 🙄😥
Gros bisous, bel après-midi

Jerry OX a dit…

Bonjour Claude, tandis que tu entends passer les camions, les travaux avancent bien et, malgré cette période difficile, tu penses à cette rénovation avec gout !

Putri Adiratnaa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Mitou La Bretonne a dit…

C'est toujours mieux que le trou !
gros bisous
MITOU

ELFI a dit…

j'ai suivi l'aventure de cet accident.. ! heureusement , pas de blessé... et j'espère que tes lauriers vont vite pousser... bises