dimanche, août 08, 2021

Le château de l'Islette (suite et fin)


                             Les anciennes marques du pont-levis












 La visite est terminée.

Bon Dimanche à défaut d'être beau !

Ici, ce matin, 13° seulement, ciel couvert. 

On se croirait presque en hiver.

***

5 commentaires:

Marie-Paule a dit…

Il me plaît décidément bien ce château.
Même à l'intérieur je trouve qu'il reste à peu près à taille humaine et je me verrais presqu'y habiter.
J'enlèverais tout de même les baldaquins au-dessus des lits!!! Des nids à poussière.
Merci de cette jolie visite.
Pour vous, ce doit être très déprimant aussi de ne pas avoir d'été.
Le "trop" ne convient pas au corps humain.
Mais en paroles nous ne nous en privons souvent pas. Alors on coupe la TV et on essaie de s'évader en lisant...
Bon dimanche, Claude.

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Claude,

La visite intérieure de ce château est attrayante... Merci pour l'ensemble des photos.
J'imagine qu'avec la mauvaise météo que vous avez depuis maintenant pas mal de temps, il est agréable de fréquenter l'intérieur de ces majestueux châteaux.
Si seulement je pouvais partager notre soleil ! Aujourd'hui il fait 33°C.

Gros bisous bisous

Claudine/canelle a dit…

Magnifique visite guidée ..j'adore ces visites de château
Bises Claude

ruma a dit…

 
Salut.

Très bel extérieur et intérieur.
Merci pour les merveilleux conseils.

Prends soin de toi.
Salutations, du Japon, ruma

Mitou La Bretonne a dit…

Je suis admirative de ce bel intérieur ,de ses meubles ,tapisseries et autres objets de décorations.
Ici aussi nous sommes en mode automne!
Gros bisous et bonne virée
Mitou