x

x

samedi, septembre 04, 2021

Troisième journée 2

 Ce matin, nous avons acheté des spécialités régionales au marché et sommes allés dans un grand supermarché à la sortie du village pour acheter des choses qui nous manquaient.

Après le déjeuner,  nous sommes partis à Valras. Après la balade, arrêt sur la terrasse d'un café pour se rafraîchir. Nous avons eu le plaisir de rencontrer l'ancien patron du Bar du Centre de Sérignan. Nous nous sommes arrêtés au bon endroit, nous savions qu'il tenait un café à Valras, d'ailleurs un établissement assez grand. Maintenant à la retraite, nous avons compris que ce sont ses fils qui ont pris la relève. Il était cousin avec mon ami André que j'avais connu en 66, 67, 68 💕et revu ensuite dans les années 90, avec mon Chéri. A plus !

4 commentaires:

Mitou La Bretonne a dit…

Bon continuation c'est sympa de retrouver ses souvenirs 😉
Gros bisous 😘
Mitou

Fifi a dit…

Tenir un journal de bord. Un blog sert aussi à cela. Que de fois, j'aurais aimé relire un compte rendu de moments du temps passé, quand la mémoire n'est plus très précise.
Belle continuation à toi et à ton chéri!!

Marie-Paule a dit…

C'est toujours si agréable de revenir dans des lieux que l'on a beaucoup aimés. C'est un peu comme si le temps s'était arrêté...

Miss_Yves a dit…

Y a -t-il toujours autant de monde à Valras?
(il est vrai que nous ne sommes plus en pleine saison)