lundi, septembre 20, 2021

vacances 6

 CAP D'AGDE

Je crois qu'arrivés à l'entrée de la ville, nous n'avons pas tourné du bon  côté et nous nous sommes retrouvés au Vieux Port"







De là, nous avons filé jusqu'à SETE



 Nous avons marché jusqu'à l'entrée du chenal où se déroulent tous les ans les Jouxtes célèbres de la Ville. Et avant de reprendre la route pour retrouver notre coin de repos🍺🍺🍺🍺 au bord du chenal.

***

7 commentaires:

Mitou La Bretonne a dit…

Le vieux port me plairait beaucoup plus que tous ces immeubles modernes qui font la notoriété du cap ! Les enfants y vont chaque année et nous y invitent mais nous ne sommes pas tentés du tout trop de monde!
Gros bisous et bonne semaine
Mitou

Claudine/canelle a dit…

Un vieux port qui doit être bien agréable à découvrir
Merci pour tes photos qui me permettent de visiter cette région que je ne connais pas du tout
Bises Claude

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Un instant de rêve fait du bien!
Très bonne semaine, A +

La cachette à Josette a dit…

on y est allé il y a fort longtemps avec les enfants petits ... cette région ne m'a pas emballée trop loin, trop chaud !

Marie-Paule a dit…

Je ne suis pas fan du Cap d'Agde mais j'adore Sète.
Nous avions même pensé nous y installer à la retraite. Et puis cela ne s'est pas fait.
Bonne semaine, Claude.
Grosses bises

Fifi a dit…

Coup de coeur tout particulier pour la deuxième photo pour le cadrage bateaux-eau et les reflets et puis le bleu...
Bonne soirée, Claude
Bises

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Claude,

Un très bel aperçu grâce à tes photos du port ! J'aime beaucoup flâner près des bateaux. Je me sens un peu comme ta mouette au bord de l'eau !! sourire...
Cette semaine dernière, je suis allée aux Voiles d'Antibes et dimanche à la Régate Royale à Cannes.
Je te fais des bisous bisous