vendredi, mai 26, 2023

Au bord de l'eau

 Après la courte visite du Verdon sur Mer, nous allons dans un parking communal spécial CC avec les mêmes commodités que dans un CCPark.

Un petit tour au bord de l'eau pour prendre un bon bol d'air, c'est plutôt sympa, sauf qu'il y avait un vent presque glacial. J'ai fait quelques photos et je suis retournée au CC.











                                  Mairie Le Verdon sur Mer - Site Officiel 

                                                      ***

Demain  matin, nos Amis Allemands arrivent pour cinq jours. Je serai donc indisponible pendant cette période et on se retrouve jeudi de la semaine prochaine.
 
***

9 commentaires:

Fifi a dit…

Un moment de méditation :-) avant de franchir la dune et de découvrir un lieu sauvage et beau.
Tu as eu le temps de mettre de belles images en boite !
Bonne fin de semaine, Claude !
Bises printanières, fraiches et ensoleillées.

Dédé a dit…

Coucou. C'est dommage. Quand le soleil brille, il y a un vent glacial qui souffle. Apparemment, on ne peut pas tout avoir en même temps durant ce mois de mai. Bises alpines et profite bien de tes amis.

Marie-Paule a dit…

Tu as bien fait de montrer le contraste entre nous, petits humains, et la force de la nature, particulièrement celle de l'océan.
Ce devait être agréable dêtre ainsi seuls face à toute cette beauté.
Maintenant passez de belles journées avec vos amis. L'amitié, c'est bien aussi.
Grosses bises et à ++

Mitou La Bretonne a dit…

De belles photos, vent glacial surtout ne pas oublier le bonnet ou la capuche 😀
Gros bisous et bon long week-end et plus avec tes allemands.
Mitou

Claudine/canelle a dit…

Voilà une sortie bien vivifiante j'imagine malgré le vent froid de ces jours
Bon Week-end à tous
Bises

Cergie a dit…

Et bien c'est un cadre bien paisible ! Bien ressourçant !
Nous avions acheté une caravane et la première nuit que nous avons passée de dans avec nos enfants nous avions découvert une aire de stationnement avec sanitaire. Nous étions en bonne compagnie : c'était une aire aménagée pour les nomades ! Nous avons passé une bonne nuit !
Profitez bien de vos amis !
Bises

Enitram a dit…

Le bruit de l'océan ravigote avant de retourner "à la case" !
J'adore les fleurs de cistes, j'en ai plantées dans mon jardin qui m'enchantent !

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Claude,

Des images très vivifiantes !
Je suis certaine que vous en avez bien profité !

Bisous bisous

NG a dit…

Et d ici là, les pizza congelées auront été mangées.
Belle journée et gros bisous.

Lavandine


Article du 31 mai :


https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/sete-le-mont-saint-clair-22/