samedi, mai 27, 2023

bac

 Je me souviens avoir déjà passé le bac, avec mes Parents, ce devait être en 1963 ou 64, alors que nous nous rendions à Arcachon avec une caravane pliante. Là le bac embarque des poids-lourds, des camping-cars, des motos, des vélos et des piétons.


 
On aura attendu 15 minutes avant l'arrivée du bateau.


CC en approche
 
Embarquement
.


On débarque et on se rapproche de Saintes, puis après avoir passé un moment agréable avec ma cousine, nous reprenons la route pour nous poser à Taillebourg.
 
***


11 commentaires:

NG a dit…

Pas fan de bacs...avec un cc long, on risque de toucher en montant ou en descendant.

Belle journée,
Bisous,
Lavandine

Nouvel article sur la lorgnette du 26 mai:

https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/dans-le-jardin-de-lavandine-2/

Mitou La Bretonne a dit…

Ce n'est plus un bac mais un ferry 😀
Gros bisous et bon week-end
Mitou

Miss_Yves a dit…

Une visite photographique très agréable .
Taillebourg est magnifique!J'attends la suite.
MissYves

Miss_Yves a dit…

https://melimailart.blogspot.com/2023/04/a-la-maniere-de.html

Le jardin photographié devrait te rappeler quelque chose
Miss Y

Fifi a dit…

Impressionnant ce grand bateau !!

Capucyne a dit…

C'est vrai que ces bateaux sont immenses !

Nini a dit…

Pour embarquer des grands véhicules, c'est sûr qu'il faut un grand "bac" ....
Gros bisous, belle semaine

Enitram a dit…

Sainte et Taillebourg, deux jolies villes à visiter assurément ! A suivre !
Bonne soirée !

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Nous avons fait une petite pause de blog...
Quelles jours chez le bretons nous a fait changer de paysages..
Bises passe une très belles semaine, A +

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Claude,

Cela doit toujours être un peu stressant de s'engager sur le bac avec un cc.
Je te souhaite une belle journée,
bisous bisous

Nancy a dit…

Sympa cette traversée en bac !!! Merci pour le partage en photos !!! Bonne journée à vous deux et gros bisous !!!