mercredi, mai 24, 2023

la ville au vin

 Je voulais voir Saint-Emilion et je l'ai vu.

Il y a un parking réservé aux CC pratiquement à l'entrée de la ville et c'est une bonne chose. Comme nous avions pu le voir je ne sais plus où, des voitures  ne se gênent pas  pour prendre les places des CC.


 




Le Vieux Clocher








L'Hôtel de Ville

.



Retour au CC sans avoir dégusté une seule goutte de vin ni acheté une seule bouteille.

***



9 commentaires:

NG a dit…

Nous n'avons pas non plus bu et acheté du vin. Mais nous avons mangé à St-Emilion car l'aire de service est un peu loin( gare).
Beau village en tous cas. Mais trop huppé à mon goût.
Belle journée.
Bisous.
lavandine
nouveau article sur la lorgnette : https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/reflets-11-2/

Marie-Paule a dit…

Même pas goûté au Saint-Emilion??
A être sur place, j'aurais peut-être essayé.
Mais sûrement pas acheté car je dois avouer ne pas trop aimer le Bordeaux. J'aime les vins "plus rustiques" ou s'il fallait mettre le prix, ce serait du Bourgogne.
Mais voir le village valait la peine.
Bisous et bon mercredi.

Dédé a dit…

Oh! Mème pas une toute petite goutte? Un peu dommage non? ou alors les prix sont complètement surfaits, ce qui est fort possible. Bises alpines.

Capucyne a dit…

Tu es venue, tu as vu...et même pas bu ??? (c'est quoi, un CC )?

claude a dit…

@ Capucyne
Un camping-car.

Mitou La Bretonne a dit…

Le vin ne m'intéresse pas du tout même si se sont des supers grands crus 😉 mais j'aurais apprécié la visite du village .
Gros bisous et bonne journée
Mitou

Claudine/canelle a dit…

Merci Claude pour cette visite guidée , nous n'avions fait qu'y passer lors de notre périple dans cette région
Bises

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Claude,

Je découvre avec délice tes belles photos...
J'aurais peut-être goûté le vin ou peut-être, oui, emporté une petite bouteille à déguster à la maison afin de raviver les souvenirs !

Très surprenante la photo de ce restant de mur d'église...
Cette année les coquelicots sont nombreux ! c'est le millésime coquelicot !

Gros bisous bisous

Miss_Yves a dit…

Une région agréable , et très intéressante pour ses monuments.
MissYves