vendredi, juillet 26, 2024

Bretagne 3

 CONCARNEAU




C'était jour de marché. Dehors il y avait plus de deux cents exposants. Nous sommes entrés dans les Halles couvertes, petites mais bien achalandées.

 

                    Les Halles de Concarneau


LA VILLE CLOSE














Le clocher de l'Eglise















Il nous avait fallu descendre une longue rue en pente pour arriver à la Ville Close et pour moi, je ne pouvais pas la remonter, alors j'ai attendu mon  chauffeur sur un parking.



 

 

***

4 commentaires:

Serge Forestier a dit…

L'étal du poissonnier donne envie... Merci pour cette belle balade, Claude !

martinealison a dit…

Je suis allée plusieurs fois à Concarneau mais jamais un jour de marché ! Il devait y avoir foule !
Une belle traversée de la vieille ville... Merci pour tes très jolies photos.
Je t'envoie de gros bisous bisous ma chère Claude

La cachette à Josette a dit…

Que de souvenirs pour moi Claude... pensées un peu émues !

Mitou La Bretonne a dit…

Et après ça on dit qu'il ne fait jamais beau en Bretagne 😂
Le marché j'adore notre restau préféré se trouve sur les quais
Concarneau étape obligatoire 😉
Gros bisous
Mitou