vendredi, juillet 05, 2024

resto

 

Nous sommes allés visiter le Château d'Azay le Rideau  et avant nous avons déjeuné dans un restaurant que nous connaissions déjà ; une partie est située en terrasse, l'autre dans des grottes. La première fois, nous avions déjeuné dehors, là, compte tenu du temps, ce fut à l'intérieur. 





C'est la carafe d'eau qu'on nous a apportée : elle nous a fait penser un un bassin d'hôpital pour hommes

 

 En quittant le restaurant, il tombait de grosses gouttes


 
Nous n'avons  pas eu très beau temps la première semaine. Mais nous avons pu faire le tour du Château, dehors, après cette belle averse.

***

5 commentaires:

Fifi a dit…

Joli contraste entre le restaurant chic et l'intérieur d'une grotte
Tu m'as fait rire avec cette jolie carafe
Le rire est essentiel. Il a fait revenir le soleil pour le reste de votre visite :-)
Bonne fin de semaine, Claude.
Je t'embrasse.

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Merci beaucoup de m'avoir fait rire avec cette carafe, le temps que vous avez eu à la sortie du restaurant nous l'avons eu hier en début d'après-midi, il commençait à pleuvoir de grosses gouttes quand nous nous dirigions à la clinique dentaire un temps de fou.
Le rire s'est très bon pour la santé, merci Claude pour ce partage :))
Belle fin de semaine
Gros gros bisous !
Floralie

Anonyme a dit…

Un bon souvenir, pas la carafe mais le restaurant ! 🤣🍽
Azay et son jumeau L’Islette, une belle balade avant l’affluence de l’été !

Marie-Paule a dit…

Vous deviez être bien à l'abri dans cette grotte.
J'espère que le menu lui était meilleur que celui d'un hôpital, ha ha!!
La pluie a été sympa de s'arrêter un peu.
Bonne fin de semaine, Claude

La cachette à Josette a dit…

ado j'ai visité ce château qui m'a laissé des souvenirs...