mercredi, octobre 16, 2024

aubergine

 Après avoir fait plusieurs gratins (j'en ai encore fait un hier), j'ai essayé une recette que mon Chéri a vue sur sa tablette : aubergines au parmesan.

Tout comme je fais des escalopes de dinde à la milanaise, j'ai préparé dans deux plats et une assiette, de la farine, deux œufs battus salés et poivrés, et de la grosse chapelure mélangée à pas mal de parmesan. 



J'ai coupé une belle aubergine en rondelles d'environ 1 petit cm d'épaisseur et je les ai passées dans chaque ingrédients et hop à la poêle  dans laquelle j'ai mis de l'huile et du beurre à chauffer.

 

Cela change des gratins et de la ratatouille.

Je n'en ferai plus, il n'y en a plus dans le jardin.

***

1 commentaire:

Dédé a dit…

Moi je dis que ça l'air succulent. Dommage qu'il n'y ait plus d'aubergines! Bises alpines.