lundi, juin 08, 2026

Bonnes nouvelle !

 Hier, j'ai réussi à dépanner mon imprimante toute seule comme une grande, en bidouillant un truc.

Concernant Chouchoune, elle va beaucoup mieux puisqu'elle a recommencé ses bêtises.

Nous avions ouvert notre lave vaisselle pour qu'il refroidisse plus vite et avons trouvé la chatte sur la porte, ce qui n'est pas particulièrement une bêtise, mais pour le reste, nous sommes obligés de la gronder.


Sinon elle est adorable.

🐱🐱🐱 

4 commentaires:

MOMO a dit…

Comment peut-on résister à ses yeux ......,?? trop mimi

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Il faut bien que jeunesse se passe; qui n'a pas fait de bêtises en grandissant ! Et même après!
Bise.

Floralie a dit…

Ma douce Claude,
Chouchoune est vraiment magnifique elle est adorable et elle a regard qui fait craquer
Bon après-midi, gros bisous
Floralie

Marie-Paule a dit…

Un chaton fait plein de petites bêtises et on peut toujours le gronder, cela glisse sur son pelage haha! L'âge rendra Chouchoune un peu plus sage mais elle continuera à aimer les plantes, les fleurs, les tapis, les pieds des meubles...Ce n'est pas si grave...
Bravo à la technicienne informatique!
Bonne semaine, Claude.