mercredi, juin 03, 2026

fleurs

 


***

5 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

tout en douceur...après la chaleur le vent et la pluie !!!

Marie-Paule a dit…

Ce sont de véritables bouquets que tu nous offres!
Tout pousse chez toi!

Fifi a dit…

Merci Claude pour ces fleurs magnifiques !
Les fleurs enchantent la vie !

L. D. a dit…

Your yucca plant is putting out so many nice blooms. I have a different variety that is in bloom. Always like seeing your flowers in bloom.

Luce a dit…

Yuccaidi, yuccaida, j'en ai plusieurs dans mon jardin des yuccas, j'aime beaucoup cette plante majestueuse qui produit de si belles fleurs résistant longtemps du printemps à l'automne.
Bise.