dimanche, juin 28, 2026

Incendie

 Mauvaise nouvelle :

 https://www.facebook.com/photo?fbid=122136620949137170&set=a.122096158239137170


Peut-être qu'en allant en moteur de recherche vous tomberez sur un article paru sur FB, annonçant 

un incendie.

Chaque vendredi après midi, nous allions à la sortie de la ville chez un producteur de pommes et de fraises qui fait également  marché à la ferme.

Depuis deux vendredi, Romain a repris son activité de vente dans ces locaux là.

Il vend de très bons produits, entre autres un excellent pâté des bois et de délicieuses rillettes.

Je ne peux que lui souhaiter une bonne reprise de ses activités, le plus vite possible, et ce dans ses bâtiments, ferme (car il élève lui -même ses cochons) et dans son laboratoire.

🐖🐖🐖

 

Aucun commentaire: