x

x

mercredi, avril 11, 2007

Barbecue de Pâques et ??????

Quel beau Week-End avons nous eu là ! Un plein ciel bleu et un soleiil cho-cho-cho- ! Ah ! Cela fait du bien d'avoir du beau temps. Cela change de la grisaille de l'hiver. Mon Chef s'est occupé de faire cuire tout cela sur des braises de merisier. Et oui !
Nous avons jardiné. Philippe a commencé à s'occuper de notre petit coin secret et sorti le salon de jardin en rotin. Nous avons sorti les plantes de la serre et j'ai fleuri tout le tour de la maison et les fenêtres. Notre Petit Paradis prend forme.....

Ce qui vient après, c'est un cadeau de mes 2 Trésors (enfin ! Trésors, il faut le dire vite !) Ce sont plutôt mes 2 Petits Diables que j'ai eu 2 jours la semaine dernière. C'est : Tiens, Mamie ! c'est pour toi, c'..................
C'est bien connu, nous les femmes, nous avons toutes les misères de la vie. Cela commence Gamine pour pouvoir donner la vie plus tard et ça se termine par un changement physiologique de notre corps. Alors là ! Cela se traduit par des insomnies, par une prise de poids, et surtout par des suées noctures qui vous font passer des nuits d'enfer et des bouffées de chaleur le jour qui vous pourrisent vos journées.
Aussi, quand j'ai des "coups de chaud" je me rafraîchis en m'éventant avec des assiettes en cartons doublées dans chaque main.
Vous commencez à comprendre la photo ? Et bien oui ! Ce sont 2 éventails en papier.
.................... c'est quand t'as chaud ! C'est pas mignon, ça !!!!!

Aucun commentaire: