vendredi, mai 20, 2011

pot de fleurs

Ma dernière trouvaille pour le jardin.

Un petit pot de fleurs en nid d'oiseaux.

Lorsque vous passez devant,

il en sort de doux petits cuicuis

d'oiseaux.

.

A DEMAIN !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là, Claude, je ne peux m'empêcher de sourire...
Très bonne journée!

s.m. a dit…

I wish you a nice weekend!

Daniel a dit…

Cui! Cui! cui! petit oiseau !!!

Toi la cuisinière sais tu ce qu'est un Steak gazouillis ?
Réponse:
C'est un Steak cui, cui, cui...

Bon week end; A + :))

medazerou a dit…

bonne journée Claude,sourire...lollll

Thérèse a dit…

Quelle trouvaille! Qu'en penseront tous tes demi-pensionnaires?

Marguerite a dit…

Cuicui Claude !
Et est ce que tu ranges tes clefs dessous ?
Il marche à l'énergie solaire ou alors tu lui donnes des graines de tournesol ?

Bergson a dit…

si il y a des cui cui tu n'as plus besoin de player

autrement as tu fais un copier coller de ce que je t'ai donné.
sinon envoie moi ton code

Marie a dit…

Pour être original il est original :-)

Armelle a dit…

C'est original...Bonne journée...

ChrisJ a dit…

I love your new banner. It is spectacular!

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
Ta dernière trouvaille ?
Non, ta nouvelle trouvaille...
Et elle s'ajoute aux autres d'une superbe manière...
Bon week-end.
Je t'embrasse.

Flo de Sendai a dit…

BIGRE !
Un pot de fleur qui fait cui-cui ?! Ca existe ?!
En tout cas, c'est mimi comme tout !!!

Bisous Claude, passe un bon week-end.

Solange a dit…

Belle trouvaille, j'en veut un.

perrine a dit…

sympa ce pot pour être au jardin.
Belle soirée et bises