samedi, janvier 16, 2016

déjà samedi !



Aujourd'hui 16 janvier, mon petit fils, Lucas, 
qui est maintenant plus grand que moi a 16 ans.
Bon Anniversaire, Loulou !

Citation du week-end :

"De douces âmes  nous entourent et nous observent.
Elles s'approchent de nous, viennent dans nos pensées,
dans nos prières,
et nous apportent doucement leur aide."

Harriet Beecher Stowe

A la semaine prochaine !

12 commentaires:

Daniel a dit…

Bon anniversaire Lucas !

Daniel a dit…

Coucou Claude.
D’abord les enfants nous rattrapent et nous dépassent en suite c'est le tour des petits enfants...
Heureusement que "les mamys ça n'a pas d'age" ce sont les propos de notre Hugo !
Bisous, bon weekend.
A + ☼ ♥ ☼

Nono a dit…

Bon weekend à toi aussi et à ton œil.Bon anniversaire
à lucas.Toi qui a toujours trop chaud,le temps doit
te covenir.Bizzz

claude a dit…

@ Daniel
Merci pour Lucas.
Hogo n'a pas dit que des choses intélligentes.

@ Nono
Pas du tout, Nono, j'ai super froid.

Estelle S.C. a dit…

Un bon Anniversaire à Lucas.
et une belle et douce journée à vous tous.
Bisous

Estelle S.C. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Daniel a dit…

Que reproche tu as mon Hugo ?
Je trouve toute fois que là il est de bon aloi !

Thérèse a dit…

Un weekend sous les meilleurs auspices alors!
Une occasion de plus de célébrer en famille.

La cachette à Josette a dit…

je lui souhaite un bon anniversaire
oui ils sont grands nos petits !!!
bisous Claude

martinealison a dit…

Bonsoir chère Claude,

Je souhaite un joyeux anniversaire à ton petit-fils... Un doux moment pour vous tous !

Gros bisous ♡

Tilia a dit…

Joyeux anniversaire à ton Loulou !
Ma Louloute à moi a eu 16 ans début Novembre et, elle aussi, me dépasse en taille (mais, heureusement pour elle, pas en tour de taille :D))
Cette fois c'est sûr, la neige arrive, reste bien au chaud.
Bises (dans l'hygiaphone !) suis très enrhumée et mon homme aussi :-(

Nini a dit…

En retard ... bon anniversaire à ton petit fils
Bizzzz