jeudi, janvier 28, 2016

towels and angels again !

Avant hier, j'ai reçu un petit paquet de mon amie blogueuse Vagabonde,
qui habite en Georgie, une amoureuse de Paris, comme moi.

Y a plus qu'à travailler du crochet.

Et pour compléter ma collection


deux adorables petits anges.
Merci à elle.
*
J'ai fait une toute petite nuit. 
Je ne sais si je continue à piquer des pois devant mon écran
 ou si je retourne au lit.

Citation du jour :

" Lorsqu'on adresse une prière au ciel, 
on ne sait jamais quelles merveilles 
nous apportera la lumière."

Joan Wester Anderson

A DEMAIN !

11 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Ton amie Vagabonde de fait vagabonder...
Que d'anges, que d'anges ...
Quelle semble douce la vie d'ange !
C'est tout de même deux anges qui détruisirent Sodome (à bon escient).
Bisous, bonne journée..
A + ☼ ☼

Josette a dit…

tu vis parmi les anges Claude et ils viennent jusqu'à toi avec les ailes
bisous et repose toi un peu

Tilia a dit…

Abondance de biens ne nuit pas, dit le proverbe.
Vagabondance d'anges, non plus ;-)
Bisous

L. D. a dit…

Everything is pretty.

Claudine/canelle a dit…

Et bien voilà de quoi s'occuper ...tu fais ça si bien !!
En plus les anges sont avec toi !!!
Bises Claude

Chipie a dit…

Sympa de sa part, ce sont de jolis cadeaux !

Vagabonde a dit…

Je suis contente de voir que les petits anges ne sont pas arrivés en morceaux, car ils ont fait un long voyage. Le torchon avec le pingouin est en retard pour Noël, ou en avance pour Noel 2016 !

Solange a dit…

C'est bien joli tout ça.Tu as du pain sur la planche.

Roger Gauthier a dit…

Wow wow wow wow, ce coucher de soleil, je m'y suis arrêté, j'ai ouvert en grand format et j'ai regardé. Quelle merveille. Merci…

Mitou La Bretonne a dit…

Des serviettes pleines de couleurs j'aime beaucoup !
A présent au boulot ! lol
gros bisous et bonne fin de semaine
MITOU

Moun a dit…

Allez allez au boulot :)
Bien joli tout ça et j'adore cette citation.

Belle journée
Bises