jeudi, septembre 29, 2016

communiqué

Gros problèmes de connexion 
ce matin, 
c'est lent, c'est lent, très très lent 
et ça m'énerve.
Je vais faire mon possible 
pour naviguer sur vos blogs
mais je ne vous promets pas
y arriver,
tel que c'est parti là, 
ce matin.

Je vous souhaite une bonne journée.
***

7 commentaires:

Claudine/canelle a dit…

Bon courage Claude !
Bises

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tout comme les légionnaires qui défilent à 88 pas à la minute (oui c'est oiseux) !!
bises, Bonne journée.
☼ ☺ ☼

La cachette à Josette a dit…

tout aussi lent ici et je n'ai pas trop le temps aujourd’hui !je compatis
bisous

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Courage, courage ça va aller :)
Bisous et belle journée !

Tilia a dit…

Sincère compassion.
Bises, et bon courage en attendant que ton débit redevienne normal

Mitou La Bretonne a dit…

Et moi je n'ai à nouveau plus d'ordi il est reparti à la clinique
cette après midi !Ils sont adorables ces chatons
gros bisous et bonne soirée
MITOU

Marty a dit…

pffff.... énervant !