mercredi, octobre 18, 2017

toile


Je suis encore sur la toile pour 16 jours.
***
Bonne journée !
*

17 commentaires:

Dédé a dit…

Bonjour madame l'araignée. Je suis tombée dans votre toile et je n'arrive à m'en défaire. ;-) Belle journée.

Marie-Paule a dit…

Cela sent bon le compte à rebours et les vacances!
Bonne journée Claude!

Miss_Yves a dit…

Joli!

Nazzareno a dit…

J'il semble que l'ami araignée ait très bien travaillé...
Ciao, baci!

La cachette à Josette a dit…

tu est la reine comme l'araignée au diadème Claude ???

Thérèse a dit…

Mieux sur la toile que sur la paille, mais celle-ci n'est pas de moi je l'avais lue il y a longtemps je ne sais plus où.

tanette2 a dit…

La jolie toile que tu nous montres ne tiendrait pas le coup pendant 16 jours si tu étais sur celle-là...elle a pourtant été joliment tissée. Pour ce qui est de l'autre toile... il nous reste encore quelques jours pour profiter de ta présence avant ton départ et peut-être partager ...tes préparatifs. Bises.

Luce a dit…

Bonsoir Claude,
Connaissant ton adresse à faire des tas de choses minutieuses, ça ne m'étonnerait pas que tes doigts de fée puissent comme l'araignée tisser une toile avec des fils d'argent par exemple pour capter nos regards. Rien ne m'étonne plus avec tout ce que tu nous présente.
Bise, bonne soirée.

L. D. a dit…

That is such a great spider web.

Claudine/canelle a dit…

Alors on va compter les jours ensemble ...superbe toile
Bises Claude

nadette a dit…

superbe photo, l’araignée tisse sa toile j'aime beaucoup, douce fin de semaine, bises

Cergie a dit…

Pas trop abîmée la toile, sans doute juste humide de rosée. De toute façon les araignées sont comme Pénélope, elles ingurgitent leur fil le matin et se remettent à l'ouvrage...

Je ne savais pas que tu allais t'absenter, on dirait que tu es TOUJOURS partie !

Mitou La Bretonne a dit…

Les vacances approchent il est grand temps de penser aux valises mais pas de toile car pas assez résistantes pour l'avion ! lol
gros bisous
MITOU

Tilia a dit…

Magnifique ouvrage de dame araignée ! Comme un supplément de sens, le pylône en arrière plan semble une aiguille à broder.

Moi aussi je compte les jours car, si rien ne vient se mettre en travers d'ici là, nous prendrons enfin la route du Midi le lundi 6 novembre au lendemain des dix-huit ans de l'aînée de nos petites-filles.

Bises et bon préparatifs en attendant le grand jour.

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Les vacances approchent à grands pas, tu ne verras même pas le temps passé :)
Belle journée, gros bisous !

beatrice De a dit…

Bon courage.

beatrice De a dit…

Je pars pour la Chine mardi.