samedi, juillet 21, 2018

Les Sables

Au sortir de l'Ile Penotte.
.



Mille excuses si je ne suis pas présente sur vos blogs mais je suis fort occupée à essayer d'obtenir le remboursement de deux billets d'avion pour Marseille réservés et donc payés. Effectivement, compte tenu des circonstances actuelles, nous avons également annulé la réservation d'une croisière en Méditerranée que nous devions faire en Octobre prochain.😞 Heureusement celle-ci n'était pas réglée.

Je vous souhaite un excellent week-end et je vous dis à la semaine prochaine !
***

8 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Colorée la maison !
Le problème avec les voyages c'est qu'il faut toujours les réserver beaucoup en avance...
Même si nous prenons une assurance tout n'est pas remboursé.
Bises, Bon weekend, A +

Claudine/canelle a dit…

Coucou Claude
Une très belle maison haute en couleur , j'aime beaucoup
Bon courage pour la suite
Gros bisous

Miss_Yves a dit…

Pas de chance.
Je te renouvelle ton mon soutien.
Un rayon de soleil avec cette maison !

Marie-Paule a dit…

Il y a des périodes dans la vie où pas grand chose ne va et où les problèmes s''accumulent! Le fameux effet boule de neige!
Mais l'important est que ton homme se rétablisse. Vous trouverez une autre occasion de partir.
Bisous et courage.

Enitram a dit…

Oui, bon rétablissement à ton mari ! La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille...
Je ne sais pas où se trouvent les sables mais profitez de ce moment !
Bises et à bientôt

Tilia a dit…

La maison est magnifique et la gargouille me plait énormément : une belle chimère, avec une tête de chat, qui doit bien cracher sur les passants les jours de pluie !

Bonne chance dans ta démarche, j'espère que tu pourras tout récupérer. Et je t'envoie un bouquet d'ondes bienfaisantes pour que tout aille pour le mieux.
Bises et bon dimanche

ELFI a dit…

bonne chance , courage dans le monde des paperasseries! bises

Elisabete a dit…

Très belles photos.
Tu verras, tu feras plein d'autres voyages avec ton chéri.
Bisosu