mardi, juillet 17, 2018

supporting

15 Juillet 2018 à Salt Lake City chez nos Amiricains qui ont regardé tous nos matches.
Je reçois cette photo de notre Drapeau suspendu sur le mur de leur maison.
Merci Julia ! Merci Larry !
.
Bonne journée !
***

7 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Donc même les Kinkins, je m'imaginais qu'ils préféraient le leur de foot !!!
Bises, bonne journée, A +

claude a dit…

@ Daniel
Ils aiment bien tout ce qui est Français, Nos vins, notre foot, etc...
Bonne journée et bises !

Marie-Paule a dit…

C'est bien d'avoir des amis qui apprécient notre beau pays!
Belle journée à toi Claude!

ELFI a dit…

j'ai vu juste la fin du match...les dames au fond , porteuses des médailles , leur sourires figé et sans parapluie.. et la dame en or avec le trophée... des faire- valoir
pour une fête masculine ...

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Claude,
C'est vraiment magnifique que les Américains adorent notre beau pays :)
Gros gros bisous ma douce Claude & belle journée !

Mitou La Bretonne a dit…

Tu sais ici les Allemands étaient nombreux à faire la fête avec nous ! lol
gros bisous et bonne journée
MITOU

Nini a dit…

Oh ! je te croyais outre-atlantique ....
Bises, belle soirée