jeudi, juillet 19, 2018

L'Ile Penotte (suite et fin)










C'est tout bonnement magnifique !
***

8 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Magnifique et poétique!

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Superbe, l’artiste continue ses créations...
Il va falloir que je je me décide à nouveau de mi rendre!
Après l'été bien sur et en prenant garde aux "Luky Luc" de la contre danse!
Bises, A +

ELFI a dit…

l'artiste vend aussi des boites de sardines avec les photos de ses créations.. pour une bonne cause...une femme formidable!

Marie-Paule a dit…

C'est tout simplement magnifique et cette dame a vraiment beaucoup de talent.
Je croise les doigts pour que tous continuent à respecter son travail et l'extrême propreté du quartier.
Merci de toutes ces belles photos qui sont un vrai moment de poésie.

Dédé a dit…

Instants de poésie. C'est superbe. Bises alpines.

Tilia a dit…

Splendide !
Énormément de fantaisie et de poésie aussi, mais pas que.
Le phare (qu’avec beaucoup d’humour tu as placé en premier ;-)) semble vouloir mettre une note pénienne dans l'île Penotte !..
Bises réconfortantes

Floralie a dit…

Coucou ma douce Claude,
C'est vraiment magnifique, c'est la première fois que je vois ça ! Un véritable instant de poésie tellement c'est beau !
Belle journée Claude, gros bisous !

Claudine/canelle a dit…

Je connais bien cet ïle et je vois que c'est toujours aussi joli ..
Bises Claude