jeudi, juillet 18, 2019

la p'tite valise en carton

Trouvée en même temps que la p'tite boîte et le réveil Mickey.
Alors là il y a du travail en perspective.
Mon Chéri a démonté les charnières, le système de fermeture et la poignée.
Obligation d'enlever le papier intérieur de façon à redresser le fond et le couvercle. 
Ensuite ce sera à moi de jouer.



 ***

6 commentaires:

Marie-Paule a dit…

Je suis sûre que tu vas en faire quelque chose d'adorable!
Mais il y a du boulot!
Grosses bises et bonne journée, Claude!

Daniel a dit…

Coucou Claude.
C'est la valise en carton de Linda De Suza ?
Bonne restauration.
Bises, A +

La cachette à Josette a dit…

elle va devenir pimpante je le sens !

ELFI a dit…

pour transporter les billets... d'argent ? :)))
mes tableaux sont dans de vielles valises... je suis fan et je les cherche à la brocante, hélas c'est pas facile ... bises

Tilia a dit…

Cette valise là, je l'imagine pleine de souvenirs, anciennes lettres, cartes de vœux et vieilles photographies...
Bises et bonne fin de semaine
La pluie est-elle passée sur ton jardin ? ici il pleuviote, bruine ou crachine, depuis 20h45..

Miss_Yves a dit…

Ne la modernise pas trop : son cachet ancien a du charme.