mardi, juillet 16, 2019

Réveil Mickey fin

Et voilà le travail !


Et en plus il fonctionne à merveille.
Je tenais à conserver toutes les pièces.
Compte tenu que j'ai deux petits fils en bas âge, ne voulant pas faire de jaloux, ce réveil on se le garde. 
***

10 commentaires:

Mitou La Bretonne a dit…

Trop trop beau une belle restauration !j'adore
gros bisous et bonne journée
MITOU

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tic tac, Tic tac...
Le tic tac du réveille, la tac tic de claude !
Bises, bonne journée, A +

Marie-Paule a dit…

Il est comme neuf, même mieux que neuf!
Vous avez bien raison de ne pas faire de jaloux entre les petits!!!
Et puis nous aussi nous sommes de grands enfants!
Bonne journée, Claude!

Elisabete a dit…

Super!
Bisous

La cachette à Josette a dit…

en rouge il est superbe ! oui garde le...ils seront ravis de la voir chez toi

Dédé a dit…

:-). Je veux le même! Bises alpines ma Claude.

tanette2 a dit…

Magnifique, une restauration à quatre mains réussie. Je regrette de ne pas être ta voisine, j'ai plein de choses à restaurer, tu pourrais me donner des conseils...

Olinda Melo a dit…


Excelente trabalho!
:)

Nini a dit…

Il est super !
Bizzzz

Thérèse a dit…

Oh bravo Claude! Ce petit Mickey touche vraiment toutes les générations depuis ses débuts.