samedi, juillet 04, 2020

absence

Veuillez excuser mon absence chez vous, comme elle l'est d'ailleurs sur ce blog.
Je passe ma vie dans les cabinets médicaux.
Le 26 juin, j'ai passé une coloscopie, hier, je suis allée (et tout cela se passe au Mans bien évidemment) me faire décrasser les yeux au laser suite à une cataracte secondaire, le 17, je vais à l'hôpital d'ici (une aubaine) me faire poser un appareil enregistreur de mon coeur car celui-ci déraille depuis le mois de mai.
Tout cela pour dire que j'ai un peu la tête ailleurs sans compter des préparatifs pour aller rendre visite à ma Belle Soeur du Poitou et il se peut après à ma cousine de Saintes et peut-être pousserons nous jusqu'en Vendée voir des Amis. 
D'ailleurs ce petit périple se fera que si les nouvelles du nez de mon Chéri sont bonnes, le 6-.
C'est quand une chose positive arrive que les misères commencent.
 ***
 

9 commentaires:

Claudine/canelle a dit…

La vie n'est pas un long fleuve tranquille malheureusement
Mais quand la santé va tout va ....
Prends bien soin de toi
Bises Claude

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Allons bon! C'est la Bérézina chez toi...
Alors que sur ton image tu semble vouloir faire du camping-car!
Je souhaite de ton voyage va bien pouvoir se dérouler.
Bises, bon weekend, A ++

Marie-Paule a dit…

Tu sais à "nos âges" nous avons besoin de révisions plus fréquentes! Mais ensuite tout repart comme à neuf ou ... presque lol!
Que vois-je? N'est pas un beau et nouveau joujou dénommé CC?
Je vous souhaite de bien en profiter et de profiter de vos vacances.
Bon week-end dans l'immédiat et bisous

Fifi a dit…

Comme Marie-Paul, je ne peux que constater que les révisions s'imposent régulièrement, une petite réparation et ça repart... :-)
Profitons des intermèdes "sans-souci" pour nous requinquer et profiter avec ce magnifique camping-car de la beauté des paysages et des régions.
Gros bisous pour de bonnes vacances !

Fifi a dit…

Oups ! "Marie-Paule"

Nini a dit…

Ouh là ! quel programme ... je crois que cette année 2020 est à rayer du calendrier !!!
Je ne suis pas très présente moi non plus, pour diverses raisons !
Peut être qu'une fois le contrôle technique Ok ... on se croisera plus souvent !
Gros bisous, bon dimanche

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Je vois que tu patraques en ce moment, tu sais le corps est une machine qui a des défaillances et qui doit être révisée et surveillée de temps en temps. Mais un bon coup de pompe et ça repart. J'ai eu droit aussi le mois dernier à la pause d'un holter pendant 24 heures pour les caprices de mon cœur, c'est un peu encombrant mais c'est un bon témoin.
Je te souhaite une bonne semaine avec de bonnes nouvelles. Bise.

Cergie a dit…

Une fois qu'on commence on n'en sort pas, du moins on passe beaucoup de temps à droite et à gauche ; c'est un peu comme l'électro ménager, tout tombe en rade en même temps mais quand on a fait les révisions de rigueur on est tranquille. C'est ce que je te souhaite et de profiter de la saison que tu préfères avec votre nouvel équipement !
Bises !

Mitou La Bretonne a dit…

Les RDV du début d'année tous annulés alors tout doucement ils réapparaissent et comme nous sommes deux nous passons beaucoup de temps dans les salles d'attende et ce n'est pas terminé . . . . .
Tu rajoutes à ça les p'tits loups qui sont en" vacances" depuis trois mois et que nous avons très très souvent et tu auras compris le pourquoi de ma pause estivale ! lol
gros bisous e prends bien soin de toi et de ton chéri
MITOU