mardi, juillet 07, 2020

communiqué

Bon ben voilà ! Les nouvelles ne sont pas bonnes concernant le nez de mon Chéri (nouvelle opération le 21) et de mon côté ce n'est pas mieux non plus. 
Nous n'avons pas fini de faire des aller/retour ici/Le Mans tout courant de ce mois.
.
                                  A plus !
                                    ***


6 commentaires:

Marie-Paule a dit…

Je suis vraiment désolée pour ton mari et pour toi aussi car lorsque l'un de nous ne va pas bien, l'autre aussi est affecté.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que vous puissiez vous échapper un peu après l'opération.
Courage chère Claude.
Bises

claude a dit…

@ Marie Paule
Merci beaucoup !
On va peut-être essayer de s'échapper avant.
Gros bisous !

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Oui, une petite escapade serait la bienvenue avec votre beau joujou avant le 21 pour se changer un peu les idées et moins penser au futur. J'espère que tout va s'arranger pour toi et ton chéri afin que vous puissiez profiter ensuite de belles randonnées dans notre belle France
Haut les cœurs ma Claude
Moi je traîne une déprime depuis un mois dont je n'arrive pas à sortir; j'aurais bien besoin d'une escapade en CC si j'en avais la force. Toujours en traitement, marre.
Bises Claude, bonne journée.

Tilia a dit…

Oui, oui ! s'échapper est la seule chose à faire pour ne pas déprimer. De toutes façons, se faire du souci ne sert à rien. Mieux vaut vivre au jour le jour.
Bon courage à vous deux, et surtout bonne chance.
Et beau temps là où vous irez.
Quant à moi, les nuages sont mes amis (tu sais que le soleil n'est pas mon copain !)
Bises de réconfort

Claudine/canelle a dit…

Bonne idée d'aller se ressourcer pour pouvoir être au mieux pour la suite des choses ...
Bon courage a vous deux
Bises

Mitou La Bretonne a dit…

Je ne suis pas présente du tout, mais je suis les articles sur mon smartphone,dur dur quand la santé s'en mêle je vous souhaite bon courage pour la suite vous avez bien fait de vous évader un peu surtout dans une si belle coquille .
Nous avons fait la même chose pour recharger nos batteries les rendez-vous médicaux d'avril sont reportes en septembre
mais les pré visite sont toutes au mois d'août ! Et puis il y a les p'tits loups qui sont plus souvent chez nous que chez leurs parents ! lol enfin j'exagère quand même un peu !
gros bisous et à très vite
MITOU