mardi, juillet 28, 2020

Pause

C'est sur ces quelques images que je mets mon blog en vacances.





  Pour une salade composée

Pour une soupe de concombres.
A bientôt !
***

15 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Ta préparation de salade ravirait notre tortue!
Passez de très bonnes vacances.
Bises, A +

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Claude,
C'est magnifique d'avoir tout ça dans son jardin, il faudra que tu me donnes la recette de la soupe de concombres j'en ai jamais mangé.
Gros bisous et je te souhaite de très bonnes vacances, tu reviens pour quand ?

Luce a dit…

Coucou Claude,
Bonnes vacances, ta pause te fera du bien j'espère qu'elle se passera le mieux possible et que tu nous reviendras en forme ainsi que ton chéri.
Bises, à bientôt.

Marie-Paule a dit…

Bonne pause à ton blog sur cette note gourmande!
Essayez de faire une belle pause tous les deux aussi.
De grosses bises et j'attends ton retour!!!

Fifi a dit…

Bonne pause de blog, Claude.
Tes images me mettent toujours l'eau à la bouche :-)

La cachette à Josette a dit…

prends des vacances et vide toi la tête ...
gros gros bisous Claude

Nini a dit…

Que de bonnes et belles choses ...
Je n'ai jamais fait de soupe de concombres !
Bonne pause, mon blog n'est pas officiellement en pause, mais je crois que j'en fais quand même une ... 😉😂
Pas trop le temps en ce moment, ni l'envie ...
Gros bisous et à bientôt

Nazzareno a dit…

Jolies images estivales de ton jardin, merci et bonnes vacances.

Miss_Yves a dit…

Belle récolte, photos réjouissantes: bonnes vacances !

Elisabete a dit…

Bonnes vacances, Claude.
A bientot.
Bisous

Claudine/canelle a dit…

Bonne pause Claude , profites bien de ces vacances
Bises

Perrine a dit…

De beaux légumes maison. Je suis branchée sur le vide jardin et c est génial. Bonnes vacances et bises

Cergie a dit…

Ah une soupe de concombre ! Notre maraîcher nous a fait acheter pas chers des gros cornichons (deux € le kilo) et mpainenat il faut que j'en fasse quelque chose. Peut être une soupe ?
Avec ce soleil ton melon va être délicieux et avoir un goût de miel.
Profitez de ta pause, Claude ! Toi qui aimes le beau temps tu es servie !
Bises

Capucyne a dit…

belle récolte et bonnes vacances !

cath a dit…

Tu nous mets en appétit ma chère Claude, magnifiques légumes, superbes photos. J'aime beaucoup ta photo d'accueil du nénuphar.
Bon dimanche à toi. Bises Cath.