mardi, juillet 21, 2020

rose Jules Verne



Maintenant celle de l'année dernière

Je crois que ce fut la plus belle rose de mon jardin.
Une jolie fleur pour faire oublier les soucis de santé.
Le mois d' Août n'en sera pas épargné.
***

11 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tu pratique la "Rosotérapie" ...
Passe une bonne semaine prend soins de toi et de ton chéri!
Bises, A +

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Claude,
Merci pour ton commentaire, tes roses sont vraiment magnifique, l'une plus belle que l'autre !
Bon mardi, bisous ma douce Claude

marine D a dit…

Comme je les aime, ravissante !

La cachette à Josette a dit…

Tu as les résultats Claude ?
de tout coeur avec toi
bisous

Fifi a dit…

Ta "Jules Verne" de l'année dernière est vraiment très belle avec son coeur encore fermé.
La beauté est un secours pour chaque jour, un fortifiant pour le corps et l'esprit.S'en nourrir...
Je t'embrasse, Claude.

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Tu mériterais d'avoir une espèce de rose à ton nom, tu as le mérite de bien les choisir et entretenir.
J'espère que ton escapade t'a redonné du peps pour supporter les soucis du moment.
Bise.

Claudine/canelle a dit…

C'est vrai qu'elle est vraiment superbe cette Rose
Bises Claude

Bonheur du Jour a dit…

On a toujours besoin de fleurs pour tenir le coup. Hier, j'ai admiré une haie composée de bougainvillées fushia et d'une bignone orange. C'était superbe.

ELFI a dit…

je t'envoie un peu de réconfort ... comme la rose du jardin...bises

Jerry OX a dit…

Oh ! Une rose qui porte un bien joli nom ! Un grand monsieur à milles lieux dans les fleurs !

Miss_Yves a dit…

De quoi encourager, effectivement .

Super, le commentaire de Jerry OX !