samedi, octobre 16, 2021

pont barrage d'Arzal suite et fin



 

Les deux derniers bateaux passent...



et le pont se referme


 
L'autre porte de l' écluse s'ouvre

Les bateau sortent un à un 

selon l'ordre dicté par l'employé




Nous avons eu de la chance de pouvoir assister à cela, avons attendu que quelques minutes avant le début des manoeuvres.
 
Je vous souhaite un excellent week-end ! 
***


7 commentaires:

tanette2 a dit…

Merci de nous avoir partagé cette manoeuvre. Bon week-end aussi.

Mitou La Bretonne a dit…

Toujours impressionnant de voir le pont se lever et s'ouvrir.
La manœuvre se fait souvent sous l'oeil attentif des touristes 😁 Gros bisous ,bon dimanche
Mitou

Claudine/canelle a dit…

Génial ....j'aime vraiment beaucoup assister à ces manoeuvres toujours très bien orchestrées
Bises Claude

Nini a dit…

Tu étais au bon moment pour admirer çà, c'est super
Gros bisous, bon dimanche

Miss_Yves a dit…

Un petit spectacle, toujours très intéressant !

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Notre "road movie" est terminé...
Bien que nous ayons eu la possibilité d'internet presque partout je n'ai pas consulté.
Tu es revenue sur les blogs donc ?
Très bonne semaine, A +

claude a dit…

@ Daniel
Oui je suis revenue car j'ai des trucs à montrer.
Bonne semaine à toi aussi !