jeudi, juin 01, 2023

Taillebourg

 Je reprends donc la suite de notre virée 


CCPark au pied du château
avec sanitaires.


Valérianne des jardins













Prochaine nuit à Tonnay-Charente, puis direction chez nos amis Marie-Christine et Alain du côté des Sables d'Olonne.

***


9 commentaires:

Claudine/canelle a dit…

Coucou Claude
Une belle visite fleurie
Merci à toi
Bises

Nancy a dit…

Bonjour Claudinette et un grand merci de nous faire découvrir cette belle région et en particulier Taillebourg !!! C'est joli et empreint d'histoire. J'aime beaucoup !!! Bonne journée à vous deux et gros bisous !!!

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Quel super coin pour se pauser...
Bises, A ++

Floralie a dit…

Bonjour Claude,
L'endroit est vraiment magnifique j'adore !
Je te souhaite une douce journée et un bon mois de juin
Gros bisous et à bientôt :

NG a dit…

Je ne connais absolument pas Taillebourg mais le CCP a l'air d'être un ancien camping.
Pour T. Charente, je connais. ;-) Donc je reviendrai. (et même si je ne connais pas ... je reviendrai)

Belle journée et gros bisous.

Lavandine


Article du 31 mai :


https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/sete-le-mont-saint-clair-22/

Nini a dit…

Très sympa, bien fleuri !
Gros bisous, bonne fin d'après-midi

Enitram a dit…

Les fleurs changent tout ! Je l'avais vu à la fin de l'hiver ! J'y repasserai, j'ai de la famille près de Saintes !
Bonne soirée !

Tilia a dit…

Excellent reportage ! à tous points de vue.
Tes images sont superbes, vraiment.
Merci pour cette découverte des vestiges du château de Taillebourg.
Bonne continuation dans votre parcours, et surtout beau temps.
Bises ravies

martinealison a dit…

Re-coucou ma chère Claude,

De très jolies photos qui me font découvrir le château de Taillebourg.
Merci pour ce joli partage.
Bisous bisous