Il y aurait beaucoup de choses à dire sur "faire le vide". On peut faire le vide dans sa tête et dans son coeur, donc dans sa vie. Faire le vide dans le sens faire du rangement, souvent dans la cave ou dans le grenier. Bref !
Moi j'ai fais le vide dans des poches en plastique. Si si !
Nous devions partir ce matin, mais à cause du mauvais, nous reportons notre départ. Nous partons en virée et si la maison sera vide pendant plusieurs jours, faut bien faire le plein dans notre petite résidence secondaire à roulettes, surtout dans le frigo.
Plutôt que d'acheter des trucs pas terribles, mon Chéri a fait du BBQ
et j'ai ensaché et mis sous vide, filets d'agneau, côtelettes de porc dans l'échine, cuisses de poulet et petites saucisses blanches allemandes. En attendant notre départ, j'ai tout mis au congelo.
5 commentaires:
Coucou claude.
Profitez bien de votre voyage...
Par contre pour moi un barbecue se déguste sitôt cuit sur le pouce...
Surgelé ! je ne vois l’intérêt ?
A bientôt!
Coucou. Il y en a pour un régiment! :-) J'espère donc que tu vas mieux et que le temps va se mettre au beau pour votre virée. Bises alpines.
Quand nous partons c'est toujours sans nourriture si ce n'est chacun sa tablette de chocolat dans le mini frigo de la voiture 😁 On se laisse surprendre au fil de la route et des vacances pas de contrainte ni de repas ni d'horaire 😉
Gros bisous bonne vacances
Mitou
@ Daniel
Si cela en a car emballé sous vide la viande garde toute sa saveur et réchauffée tu as l'impression qu'elle vient direct du BBQ
Je ne sais pas quand tu as publié cet article mais nous étions à la même enseigne avec la gastro ;-) La seule chose c'est que zhom a dit que nous n'aurions peut-être pas eu de gastro si on était parti ...Vrai? Faux ? En tous cas, une gastro, en CC ce n'est pas terrible !!!
Belle journée.
Bisous.
lavandine
Nouvel article sur la lorgnette ( pour ceux qui ne reçoivent pas le NL)
https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/reflets-11-2/
Enregistrer un commentaire