mardi, juin 04, 2024

virée...

 ... sur la côte ouest.

Plus précisément chez nos Amis Vendéens, près des Sables d'Olonne. 

Le temps ne fut pas fameux mais quand vous êtes en bonne compagnie, ça passe mieux.

Nos Amis voulaient nous emmener voir le Potager Extraordinaire, non loin de la Roche sur Yon, mais il était fermé. Alors nous avons poussé jusqu'à la ville voir les Animaux de la Place Napoléon.


 

 


Il y avait de magnifiques valérianes des jardins.









La suite demain

***

8 commentaires:

Nancy a dit…

Bonjour Claudinette et MERCI pour ces belles photos et vidéos de votre séjour en Vendée, ça fait plaisir à voir, c'est une magnifique région. Belle journée à vous deux ! Bisous bisous !

Gine a dit…

J'aime mieux les valérianes et les carpes que ces machines... Une représentation de la nature qui ne e convient pas vraiment! Merci quand même du reportage et bonne journée.

La cachette à Josette a dit…

le temps ne se comte pas avec les amis
j'aimerai voir c'est le jardin japonais en Vendée à Maulevrier je crois...

Anonyme a dit…

Belle découverte grâce auxi impondérables. On attend la suite. Bonne journée

Marie-Paule a dit…

Oui, en mai il a fallu partout en France naviguer entre les gouttes. Ce fut pareil pour nous. Mais comme tu le dis, en bonne compagnie, on arrive tout de même à visiter et à voir des choses intéressantes. C'est plus difficile pour les jardins à visiter.
En tout cas, j'aime bien tes photos!

Anonyme a dit…

Je partage le point de vue de Gine, mais je te remercie pour le reportage.
« Le potager extraordinaire », était-il naturel , avec des légumes hors normes,, ou lui aussi artificiel?
Les carpes me plaisent.
Missyves

Mitou La Bretonne a dit…

Une visite que nous avons fait il y a quelques années c'est génial 😀
Gros bisous et bonne journée
Mitou

Anonyme a dit…

Ma chère Claude, malgré le temps maussade, vous avez fait une très belle visite illuminée par de magnifiques Valérianes. Je te souhaite une belle journée. Bisous bisous