samedi, juin 01, 2024

hello...

... tout le monde !

Fut de retour à la maison hier après midi.

Avant de vous parler de notre dernière virée, je continuerai sur notre voyage en Allemagne et voici les deux derniers attrape-rêves que j'ai faits, le premier pour mon amie de Vendée et le second pour la fille de Copine. Elle a choisi elle-même les couleurs, rose et écru.


 

J'ai commencé tout autre chose


 ***


7 commentaires:

Marie-Paule a dit…

Bon retour chez vous!
Oui, tu nous raconteras votre nouveau périple.
Qu'annonce ce "crochetage"?
Bises

claude a dit…

@ Marie-Paule
Un dessus de coussin.
Bises

chinou a dit…

Plaisir d'offrir mais certainement plaisir de réaliser cet objet. Le crochet est un loisir agréable qui occupe les mains et l'esprit

Claudine/canelle a dit…

Bon retour chez toi Claude
Je vois que tu es toujours en travail ..
Les deux attrapes rêves sont vraiment très réussis
Bises et bonne journée

Fifi a dit…

Bon retour cher Claude, tes mains infatigables toujours à l'ouvrage. Bravo !
Moi aussi, je vais y aller mais voir ce qu'on aura à manger pour tout à l'heure :-)
Bon dimanche !! Bises

marine D a dit…

Beau travail Claude, bon dimanche
Bisous

Nini a dit…

Coucou C'est toujours chouette ce que tu fabriques !
Belle fin de dimanche pluvieux bisous 🥰