dimanche, juin 16, 2024

communiqué


 A partir d'aujourd'hui, je ne serai plus sur le net ou alors très très peu, car je reçois mon Amie Américaine, Julia.💝 Nous ne nous sommes pas revues depuis 2013 -. Nous avons plein de choses à nous dire, on a plein de choses à lui montrer.


Donc je vous dis après le 2 juillet.

Entretemps, portez vous bien et à bientôt !

💖💖💖 

Si cela vous dit, j'ai programmé deux publications.

***


6 commentaires:

Mitou La Bretonne a dit…

Bons longs papotages avec ton amie profitez bien de ces bons moments d'amitié
Gros bisous et à bientôt
Mitou

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Profite bien de ces bons moments avec ton amie et au plaisir de te revoir
Bon dimanche
Gros bisous !
Floralie

Marie-Paule a dit…

Quel plaisir tu dois ressentir à revoir ton amie américaine qui semble de plus super sympa!. Vous allez passer de superbes journées à papoter et à visiter.
Profitez de chaque instant.
Bisous.

NG a dit…

Tu parles l anglais ? Je viens prendre des cours alors.

Profitez bien l une de l'autre.

Belle journée.
Bises
lavandine

jean marie 14 a dit…

bonjour je découvre ton blog je suis nouveau sur blogspot bonne journée

Capucyne a dit…

belle rencontre à vous !