x

x

dimanche, octobre 07, 2007

victoire !

COCORICO !
On a gagné, pas les doigts dans le nez, mais
on les a eus
Chabala bala, Chabala bala !
Ben oui ! Qu'est-ce-que vous voulez, je suis une fan de Rugby et une fervente supportrice de nos Joueurs qui nous ont fait vivre un moment en bleu !

10 commentaires:

oldmanlincoln a dit…

I see the word Rugby in the sentence. I don't get to see rugby matches here in my country so I don't know much about the game. I don't get to see Cricket either or Australian style football. All strange to me.

Alexandra a dit…

Moi aussi je suis fan !!
Quelle belle victoire et mention spéciale à Fred Michalak que j'adore (un toulousain, normal !)

Bisous

Alex

luke156 a dit…

cool, I've never seen a rugby game.

Olivier a dit…

Belle victoire, la France en Fête

hpy a dit…

C'est quoi ça, du sport?

raindrop a dit…

Je ne suis pas fan de rugby mais je suis très très fière de l'équipe portugaise qui a participé pour la première fois au mondial de rugby. N'oublions pas non plus que cette équipe n'est pas professionnelle

Cergie a dit…

Tu étais donc en train de regarder l'essai pendant que je te commentais ? Remarque, je l'ai vu ensuite. Il était beau...
Et j'ai suivi la fin du match. Terrible...

Pour te faire bisquer : mon fils va peut-être avoir des billets pour la demi-finale. Une chose est sûre, nous avons deux places pour la finale de bronze.
Ce qui est moins sûr, c'est qui va en profiter. Parce que mon fils qui joue au rugby est à la maison en ce moment. Je crois bien que ce sera lui et mon mari

Passe une bonne fin de week-end, Claude...

mickymath a dit…

allé va!! je vais vous féliciter!! riiiiire!! j'ai changé de blog maintenant c'est
http://mickymath.canalblog.com/archives/2007/07/09/index.html
biiiiiiiiiiises micky

claude a dit…

Cergie, moi je regarde un match de rugby du début jusqu'à la fin, sauf que là, je n'ai pas vu le dernier essai français, j'atais partie au p'tit coin ! Tu en as de la chance de pouvoir aller en voir au stade !

Marguerite a dit…

C'est pas grave, tu dois pas être la seule ds ton cas. Vaut mieux qu'y ait eu essai sans qu'ils attendent que tu sois devant ton poste. Tu as pu le regarder comme moi en différé.
La prochaine fois tu iras plusieurs fois, tu leur porteras chance...