mardi, septembre 19, 2017

Explications

Je fus absente de la toile pendant trois jours, en voilà les raisons.
Samedi, j'ai accompagné mon Chéri sur son stand de la Foire du Mans.
Dimanche après midi aussi et hier, je n'ai pas eu le temps de lancer une publication, car il m'a fallu  envoyer sur la boîte mail de l'Entreprise des photos de buffets que m'a transférées mon amie Annie-Claude, qui a joué, pour nous, quelque peu les espionnes. La manière dont elle m'a envoyé tout cela m'a demandé beaucoup de temps pour les récupérer, je ne vous explique pas tout, ce serait trop long.

Voici un nouveau modèle de table de salle à manger entièrement fabriquée par mon Chéri, tout seul comme un grand.

 ***

12 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Alors tout le mode à table...
Il a du talent ton homme!
Bises, bonne semaine, A +

Marie-Paule a dit…

C'est tout de même chouette de vivre avec quelqu'un de talentueux!
Mais toi aussi tu as des doigts de fée!
Bonne journée Claude!

La cachette à Josette a dit…

je t'ai dit tout le bien que j'en pensais ayant une table d'ébéniste aux pieds imposants et malveillant pour les genoux
bravo à ton homme

Dédé a dit…

Coucou ma Claude. J'aime bien le pied de cette table. Très original et l'ensemble est parfait. Quel boulot cela doit être! Bravo à l'artiste et à sa compagne aussi artiste. ;-) Bises alpines.

Roger Gauthier a dit…

Que voilà un magnifique ensemble. Le « Chéri » a du talent ! :)

Mitou La Bretonne a dit…

La même en rond me plairait beaucoup !
gros bisous
MITOU

Miss_Yves a dit…

Très esthétique !

Fifi a dit…

Bravo à ton chéri, c'est du beau travail !
Comment Josette, nous avons une table "malveillante pour les genoux" et là c'est du bonheur, on s’attable sans se cogner :-)

Sonya 972 a dit…

Le design n'a plus de secret pour lui
Ça me plaît
J'aime le chic
Bon mercredi
Gros bisous créoles

Tilia a dit…

Félicitation pour cette belle création.
Le pied me rappelle un peu celui de la la table Art Déco de la salle à manger de mes parents quand j'étais gamine, qui ressemblait énormément à celle-là sauf qu'elle était en chêne foncé et verni. Notre table n'avait qu'un défaut, mais de taille : il ne fallait pas s'appuyer sur le bout de la table quand une rallonge était tirée, sous peine de la faire basculer !
Une mésaventure qui ne risque pas d'arriver avec celle de ton Chéri, fort bien conçue, son pied est bien stabilisé et en outre, les rallonges ne s'ouvrent pas de la même manière.

Bises et bonne journée, Claude (moi aussi je suis absente de la toile depuis plusieurs jours par manque de temps)

Anonyme a dit…

WAOUH !!!!!
Trop bien la table !!!
MOMO

Thérèse a dit…

Bravo à l'artiste et à son côté créateur. Bien bel ensemble.