lundi, septembre 11, 2017

Roses






Photos prises samedi après midi, juste avant une presque tempête de grêle.
***

7 commentaires:

Dédé a dit…

Qu'elles sont belles! Et J'espère qu'elles n'auront pas trop souffert du mauvais temps. Mais il faut se résoudre ma Claude. L'été s'en va pour laisser place à l'automne. Bises alpines et belle semaine à toi dans ta belle Sarthe.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
"
Roses d’automne

Aux branches que l’air rouille et que le gel mordore,
Comme par un prodige inouï du soleil,
Avec plus de langueur et plus de charme encore,
Les roses du parterre ouvrent leur cœur vermeil.
...
"
Bises passe une belle semaine, A +

Miss_Yves a dit…

Un poème inédit pour les dernières 🌹 🌹 🌹, très en beauté.

Cergie a dit…

Je reconnais cette rose bicolore orange et rouge, toujours aussi belle, tu la montre régulièrement et elle me rappelle toujours un excellent souvenir. Je ne me souviens plus de son nom, par contre... Mes rosiers n'ont été magnifiques qu'en juin. Peut-être parce que je n'ai pas vraiment eu le temps d'enlever les fleurs fanées, et aussi parce que j'en ai beaucoup des non remontants ?
Je regardais ce matin un solanum blanc que j'ai en pot et qui était merveilleusement fleuri, tous les pétales ou presque étant tombés après une pluie diluvienne il est à présent un peu piteux

Fifi a dit…

Tes roses sont toujours magnifiques.
Tout le luxe de la mémoire photographique, garder un souvenir vif de ce qui a été.
Bonne semaine, Claude !

martinealison a dit…

Bonjour ma chère amie,

Quel plaisir que d'admirer tes magnifiques roses !

Gros bisous 🌺

Thérèse a dit…

Immortalisée donc avant les grêlons.